"UN PETIT PEU CHAQUE JOUR, C'EST BEAUCOUP POUR DEMAIN..."

18/05/2011

La spatule s'émancipe !



Mes traditionnelles cuillères en bois étaient bien abîmées, il était temps pour moi d'en changer... Usées et fragilisées, mes cuillères de bois sont arrivées à bout de souffle. Sniff ! 

C'est à ce moment là que j'ai découvert ce joli trio design et éco-conçu sur le salon Maison&Objet. Fabriqué à la main au Vietnam, en bambou (ressource naturelle renouvelable) et recouvert de vernis alimentaire, il participe chaque jour à me rendre la vie plus douce dans ma chère cuisine adorée, sans m'empoisonner moi, ma famille, mes invités et ma planète ...
Touiller, tourner, retourner, mélanger, racler, soulever est devenu un vrai plaisir pour l'excellente cuisinière que je suis devenue...(pas vraiment tout à fait, mais j'y travaille un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...) Qui l'aurait cru ?
Bref, le créateur de la marque EKOBO que j'ai rencontré sur le salon est très impliqué dans le développement durable et j'adore ça ! En plus, je les trouve vraiment belles... Pas vous ?

 Publié par Corinne
Saladier GLOBO en bambou - EKOBO / http://www.ekobohome.com/



4 commentaires:

argone a dit…

Utile .... et beau, l'idéal !!

MarieLaure a dit…

j'aime beaucoup aussi !!
belle journée à toi!
Bizzz

Armelle a dit…

J'aime beaucoup cette ligne très épurée...Bonne journée...

Comme un poisson dans l'O a dit…

Un très beau trio!!