"UN PETIT PEU CHAQUE JOUR, C'EST BEAUCOUP POUR DEMAIN..."

30/06/2011

Refrain d'enfance


Vous vous souvenez de ce savon des familles ? Moi, j'adore son design rétro... Économique, écologique, pratique, il a trouvé sa place dans ma salle de bain et au-dessous de mon évier ! Fini, les savons liquides qui incitent au gaspillage et leurs emballages plastiques (une victoire de plus dans notre guerre contre le plastique !), je suis accroc de ce joli savon oval qui me rappelle mon enfance. Mes petits "moi" adorent...

Toujours prêt à l'emploi, sa recharge dure plus de 2 ans ! A 6 euros le savon (et 36€ l'investissement de départ du porte savon mural et sa recharge!), je fais de sacrées économies et je limite le gaspillage... Mon seul regret, c'est que je ne le trouve plus qu'en une seule couleur chez Comptoir de Famille. A quand, mon savon des familles en rouge ou noir ?

Publié par Corinne

7 commentaires:

Marisa a dit…

ça a son petit côté nostalgique j'adore!!

Xtinette a dit…

Souvenir de la maternelle !

Anonyme a dit…

je sais que la question n'est pas très développement durable, mais est-ce qu'il sent bon :-) ? isa

Corinne a dit…

Et bien je dirai qu'il sent plutôt bon... L'odeur est agréable et subtile !

Delphine R2M a dit…

Je me souviens de l'odeur... que je n'ai jamais vraiment aimée! et puis je me lave si souvent les mains dans la journée que je les ai toutes sèches, à quand la version savon surgras? :-) là, je fonce tout de suite!

Corinne a dit…

En fait l'odeur n'est pas tout à fait celle que j'avais dans mon souvenir... Effectivement ce n'est pas du savon surgras mais je n'ai pas remarqué de problème de sècheresse. Le concept a du être amélioré!

les pétroleuses a dit…

ah la la j'ai le même à la maison ! je l'adore!La compagnie de provence le réédite avec de bonnes odeurs du savon de marseille....