"UN PETIT PEU CHAQUE JOUR, C'EST BEAUCOUP POUR DEMAIN..."

18/06/2011

Journée internationale pour l'abolition des armes nucléaires


http://www.francoislafite.com/tag/eelv/
 Samedi 25 juin 2011.
A Paris auront lieu une manifestation et un flash mob entre 14h et 18h sur le Parvis des Droits de l'Homme, Place du Trocadéro.

A la fin du mois de juin, les dirigeants des 5 pays nucléaires, la France, l'Angleterre, les États-Unis, la Russie et la Chine viennent à Paris pour discuter... et étudier comment continuer à conserver leurs arsenaux tout en expliquant qu'ils sont contre la prolifération nucléaire.
Il existe une Convention d'élimination des armes nucléaires votée à l'ONU par 125 pays et la France et l'Angleterre ont voté contre. C'est inadmissible !

Le samedi 25 juin après-midi au Trocadéro, vous pourrez entendre des représentants étrangers de la société civile qui dénoncent les armes nucléaires dans leurs pays. Vous pourrez rencontrer les ONG françaises qui luttent contre les armes nucléaires. Vous pourrez assister aux spectacles et écouter les musiciens. Votre présence sera un soutien important et une expression simple de votre opposition aux armes nucléaires.

Un flash mob est aussi organisé à 14h15... je pense y participer...
Les renseignements ici http://freezlabombe.blogspot.com/

Publié par Samantha

2 commentaires:

le Pierrot a dit…

Bonjour, il est fort dommage que je ne réside plus dans la région parisienne, car j'aurai participer à cettde manif...il faut cesser tout ce qui est armes nucléaires, centrales, etc...et l'utiliser pour la recherche médicale exclusivement, enfin, c'est mon avis...bon week end à vous, et merci de votre gentil coucou chez moi...

Corinne a dit…

Moi aussi, j'y serai !!! En action pour participer à la flash mob.